Accueil Spor Abeid affiche son souhait de retourner au Panathinaikos

Abeid affiche son souhait de retourner au Panathinaikos

0

Le milieu international algérien Mehdi Abeid, mis sur le marché des transferts par Newcastle (Premier league anglaise de football), a indiqué samedi qu’il préférait retourner au club grec du Panathinaikos. « Mon souhait est de retourner au Panathinaikos avec qui j’ai passé de bons moments. J’ai fait savoir à la direction de Newcastle qu’elle devait donner la priorité à l’équipe grecque aux dépens des autres formations qui souhaitent m’enrôler », a affirmé Abeid à la presse locale. Le joueur algérien (23 ans), dont la saison a été marquée par des blessures à répétition, n’a pas été utilisé régulièrement par le staff technique. Il n’a pas été également convoqué pour le premier match de la saison disputé samedi dernier à domicile face à Southampton (2-2). Il avait porté les couleurs du Panathinaikos à titre de prêt lors de la saison 2013-2014 avec un bilan de 10 buts marqués en 38 apparitions, toutes compétitions confondues. »Je sais qu’il y a des discussions entre les deux clubs pour mon transfert », a souligné Abeid, qui a expliqué qu’il se trouvait dans « une belle forme », du moment qu’il avait effectué la préparation d’intersaison avec les « Magpies ». Forfait pour la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2015 en Guinée équatoriale pour blessure, Abeid a effectué son retour chez les Verts à l’occasion de la réception des Seychelles (4-0) le 13 juin dernier à Blida (20h30) dans le cadre de la première journée (Gr J) des qualifications de la CAN-2017 au Gabon. Il avait fait son apparition sur le terrain à la 85e minute du jeu en remplacement d’Islam Slimani.

Article précédentAmélioration urbaine à Béni Saf : bientôt une nouvelle opération
Article suivantL1 Mobilis (1re journée) Le tenant du titre accroché d’entrée, victoire historique pour le DRB Tadjenanet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.