Accueil Brèves Saisie de près de 9000 litres de carburant destinés à la contrebande...

Saisie de près de 9000 litres de carburant destinés à la contrebande à Tlemcen

0

Les éléments des Gardes-frontières de Tlemcen/2ème Région Militaire, ont saisi, lundi, un camion, 6 véhicules touristiques et une quantité de 8.770 litres de carburant destinée à la contrebande, a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale. « Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, les éléments des Gardes-frontières de Tlemcen/2ème Région Militaire ont saisi, le 09 novembre 2015, un camion, six (06) véhicules touristiques et une quantité de (8770) litres de carburant destinée à la contrebande », selon la même source.
Au niveau de la 4ème Région Militaire, trois (03) contrebandiers ont été appréhendés et un véhicule tout-terrain a été saisi à Ghardaïa et 870 kilogrammes de dattes destinés à la contrebande ont été saisis près de la localité frontalière de Taleb Larbi à El Oued, indique par ailleurs le communique.
Au niveau de la 6ème
Région Militaire, des détachements relevant des secteurs opérationnels de Bordj Badji Mokhtar et d’In Guezzam ont arrêté dix-sept (17) immigrants clandestins de différentes nationalités africaines et ont saisi un véhicule tout-terrain, deux (02) motos et 2.600 litres de carburant.

Article précédentPermis de construire dans une zone « rouge » à Constantine : le promoteur bénéficiaire sous mandat de dépôt
Article suivantJordanie : un policier tue trois instructeurs américains et sud-africain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.