Accueil Spor Walid Mesloub de retour chez les Verts

Walid Mesloub de retour chez les Verts

0

Le milieu de terrain algérien du FC Lorient (Ligue 1 française de football) Walid Mesloub a été convoqué pour le match de l’équipe nationale face au Lesotho, le 6 septembre à Maseru (14h00 algériennes), dans le cadre de la 2e journée (Gr J) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017, a appris l’APS lundi auprès de la Fédération algérienne de football (FAF).
Auteur d’un excellent début de saison avec la formation bretonne, selon les observateurs, Mesloub effectue son retour chez les Verts après une première convocation qui remonte au 17 novembre 2010 et le match amical face au Luxembourg (0-0) sous l’ère du sélectionneur Abdelhak Benchikha.
Mesloub avait rejoint le FC Lorient en juin 2014 pour un contrat de trois saisons en provenance du Havre AC (Ligue 2/France). Le sélectionneur de l’équipe nationale, le Français Christian Gourcuff, dévoilera mercredi, au cours d’une conférence de presse prévue à Alger, la liste des joueurs retenus pour le déplacement au Lesotho. Cette rencontre sera précédée par un stage à Pretoria en Afrique du Sud à partir du 1er septembre. L’Algérie est co-leader du groupe J avec l’Ethiopie (3 pts) mais avec une meilleure différence de buts (+4 contre +1 pour les Ethiopiens). L’équipe algérienne s’était largement imposée face aux Seychelles (4-0) le 13 juin dernier au stade Mustapha-Tchaker de Blida lors de la première journée, tandis que l’Ethiopie a disposé du Lesotho (2-1) à Addis-Abeba. Le premier des 13 groupes ainsi que les deux meilleurs deuxièmes, se qualifieront pour la phase finale de la CAN-2017 prévue au Gabon. Ce dernier est qualifié d’office.

Article précédentCoupe du Monde-2015 de volley-ball – dames (3e journée) : l’Algérie concède sa troisième défaite
Article suivantSirat Boumédienne : grand comédien de théâtre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.