Accueil Spor Cherif El Ouezzani, entraîneur du RC Relizane : «L’équipe gagne progressivement ...

Cherif El Ouezzani, entraîneur du RC Relizane : «L’équipe gagne progressivement en confiance»

0

L’entraîneur du RC Relizane, Si Tahar Cherif El Ouezzani a estimé, lundi, que son équipe, qui retrouve la Ligue 1 de football cette saison, est en train de gagner progressivement en confiance, ce qui lui permettra d’être meilleure lors des prochains matchs. « La victoire ramenée de Bordj Bou-Arréridj lors de la précédente journée, la première pour nous cette saison, nous a mis en confiance, ce qui devrait se répercuter positivement sur le rendement de mes joueurs lors des prochaines sorties », a déclaré, à l’APS, l’ancien international algérien.
Le RCR, auteur de trois nuls, dont deux à domicile au cours des trois premières journées de championnat, a réussi à revenir avec les trois points du succès du terrain du CABBA (1-0) vendredi passé dans le cadre de la 4e journée. « Après deux semi-échecs à domicile, mes joueurs avaient commencé à douter. C’est dire que cette première victoire, réalisée de surcroît en déplacement, est tombée à point nommé pour les mettre en confiance », s’est-il réjoui.
Le « Rapid », qui accueille mercredi le MC Alger pour le compte de la 5e journée, risque néanmoins, selon son coach, de buter sur deux aléas, à savoir la fatigue et les blessures. « Les joueurs risquent de ne pas récupérer à temps du déplacement de Bordj Bou Arréridj que nous avons effectué par route. Aussi, trois ou quatre joueurs devraient s’absenter du match de mercredi pour cause de blessures », a encore informé Cherif El Ouezzani.
Le champion d’Afrique avec la sélection algérienne en 1990 a dit, en outre, s’attendre à une mission « très difficile » contre le MC Alger, « qui nous dépasse en termes de moyens financiers et humains », promettant toutefois de rendre une « belle copie, si mes joueurs font preuve de grande concentration et détermination tout au long de la partie ».

Article précédent«Un jour idéal pour mourir» : Le roman de Samir Kacimi traduit au français
Article suivantÉliminations à la pelle des sélections nationales durant le mandat de Zetchi : Belmadi ou l’arbre qui cache la forêt