Accueil Spor Confirmant ses contacts avancés avec l’USMA : Antar Yahia dément pour Angers...

Confirmant ses contacts avancés avec l’USMA : Antar Yahia dément pour Angers SCO

0

Tantôt annoncé à l’USMA, tantôt à Angers, le club pensionnaire de la Ligue 1 française et dont il avait porté les couleurs en tant que joueur il y a quelques années, l’ancien capitaine de la sélection algérienne, Antar Yahia, est sorti de son mutisme pour nier tout contact avec la formation française que préside l’Algérien, Saïd Chaâbane.

En effet, dans une déclaration à une chaîne de télévision française, l’ancien défenseur central des Verts a nié tout contact avec la direction d’Angers après que des rapports de presse ont évoqué le souhait de ce club de confier à Antar Yahia le poste de manager général.
«Je n’ai aucun contact avec la direction d’Angers comme le laissent entendre certains, et ce, en dépit de mes très bons rapports avec le président de ce club, Saïd Chaabane», a-t-il indiqué.
L’auteur du fameux but lors du match barrage entre l’Algérie et l’Égypte et qui avait permis aux Fennecs de se qualifier au Mondial-2010 a précisé au passage qu’il était en pourparlers avancés avec la nouvelle direction de l’USMA représentée par le PDG de Serport, Achour Djelloul, en vue d’intégrer l’état-major de la formation de Soustara en qualité de directeur sportif la saison prochaine.
Il y a quelques jours, Le PDG du groupe Serport, Achour Djelloul, a indiqué dans une déclaration à la radio nationale que les négociations avec le technicien algérien, Antar Yahia, pour le poste de directeur général du club algérois ont bien avancé. «Je peux l’annoncer aujourd’hui, les négociations avec Antar Yahia sont à un stade avancé sur une échelle de 7/10. Il fera partie de l’organigramme de l’USMA pour la saison 2020-2021, avec bien évidemment un projet sportif », a expliqué le premier responsable des Rouge et Noir..
Par ailleurs, ce jour-là, le responsable usmiste a aussi annoncé une baisse de salaire pour certains joueurs de l’équipe première. Il avait dit à ce propos : « C’est tout à fait logique de réfléchir à une baisse de salaires alors que le football est à l’arrêt, qui s’est répercuté sur les recettes. La procédure va concerner uniquement les joueurs dont les salaires sont très importants».
Hakim S.

Article précédentLittérature : Abdelouahab Aissaoui décroche le Booker du roman arabe
Article suivantStade Ahmed-Zabana d’Oran : Désignation de l’entreprise chargée de l’installation des portiques électroniques