Accueil Spor Il a assisté à l’entraînement d’El Ghorafa : Belmadi suscite la panique...

Il a assisté à l’entraînement d’El Ghorafa : Belmadi suscite la panique parmi les supporters des verts

0

La récente présence de l’entraîneur national, Djamel Belmadi, aux entraînements du club qatari d’El Ghorafa à suscité des interrogations au sein des supporters algériens. En effet, les images montrant le driver nationale en compagnie des dirigeants d’Al Ghorafa où évoluent Hanni et Guedioura, font déjà craindre aux supporters des verts un éventuel départ du coach national vers cette formation. Mais du côté de la FAF, l’on s’est précipité pour dissiper ces craintes, affirmant que l’architecte du deuxième trophée africain de l’Algérie est bien déterminé à aller au bout de son contrat avec l’équipe nationale.
D’ailleurs, depuis quelques temps, Belmadi fait de la qualification au prochain mondial qatari une obsession. Ses propos au sujet de ses ambitions pour le rendez-vous planétaire ont même fait le buzz dans les réseaux sociaux. L’homme a déclaré que s’il venait à se qualifier avec les verts au mondial, il n’y irait pas pour faire de la figuration.
C’est pour dire que tout ce qui se dit au sujet d’un supposé désir de Belmadi de changer d’air sont des informations dénuées de tout fondement.
Il y a lieu de rappeler, dans ce registre, que Belmadi a bel et bien reçu des offres alléchantes de clubs de pays du Golfe à la fin de son aventure africaine avec l’Algérie. Certaines formations lui ont même offert un pont d’or sans pour autant qu’elles parviennent à le faire craquer. Lui même l’avait révélé en conférence de presse, avant que la FAF ne s’empresse à revoir à la hausse son salaire, après qu’il ait fait des sacrifices sur le plan financier par rapport à ce qu’il touchait avec le club qatari de Doheil, pour rejoindre la sélection algérienne.
Hakim S.

Article précédentCoronavirus : Après la Chine, Hong Kong ferme ses musées
Article suivantAvec une couverture de 87 % : La fibre optique, un secteur en plein essor à Bouira