Spécialisé dans le vol de véhicles : Un réseau tombe à Bouira

Un réseau spécialisé dans le vol de véhicules, composé de sept personnes, a été démantelé et un faux monnayeur a été arrêté ces deux derniers jours par les services de sécurité dans la wilaya de Bouira, a appris l’APS des services de la Sûreté de wilaya. L’opération de démantèlement de ce réseau de vol de véhicules a été menée avec succès suite à une plainte de vol de véhicule déposée par un citoyen d’Ouled Bouchia (Bouira), selon les détails fournis par la cellule de communication de la Sûreté de la wilaya.
Une enquête a depuis été lancée par les services de la police judiciaire qui ont réussi à mettre la main quelques jours après sur tous les éléments formant ce réseau dont une jeune fille, âgée entre 24 et 47 ans, a ajouté la même source. Des quantités de drogue ont été également saisies lors de cette opération d’arrestation, qui a permis aussi de mettre fin à un des éléments du réseau d’escroquerie dans la ville de Bouira, a ajouté la cellule de communication de la Sûreté de la wilaya de Bouira. Par ailleurs, les services de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) ont eux aussi réussi à arrêter un faux-monnayeur sévissant dans la ville de Bouira.
Le mis en cause R. DJ âgé de 42 ans est originaire de la localité périphérique de Said Abid. Cet individu est spécialisé dans la fabrication de faux billets de 500, 1000 et 2000 DA.
L’accusé a été mis sous mandat de dépôt après sa présentation devant le procureur de la République près le Tribunal de Bouira, a précisé la même source.