Accueil Culture+ Série télé turque : Ronaldo et Angelina Jolie réunis

Série télé turque : Ronaldo et Angelina Jolie réunis

0

Cristiano Ronaldo et Angelina Jolie devraient se donner la réplique dans la série turque «Hayat Koprusu», dans un épisode centré sur une famille syrienne en exil en Turquie. C’est la rencontre la plus improbable qui soit entre une légende du football et une déesse de Hollywood : Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid aux quatre Ballons d’Or, et Angelina Jolie, star récemment divorcée de Brad Pitt, vont jouer ensemble dans une série télévisée turque, «Hayat Koprusu». C’est le réalisateur, Eyup Dirlik qui, dans le journal «Turkish Football», a dévoilé l’incroyable projet. Le tournage devrait débuter en avril prochain avec un scénario relatant l’exil d’une famille syrienne en Turquie, un thème cher au cœur d’Angelina Jolie. Ce qui explique sans doute la participation de l’actrice hollywoodienne à cette fiction destinée au petit écran. Eyup Dirlik assure que d’autres personnalités «venues du monde entier» vont participer à cette série qui bénéficiera aussi du soutien d’ONG internationales.

Deux stars, un même engagement
Le footballeur portugais a démontré à plusieurs reprises sa préoccupation pour le sort des réfugiés.
En septembre 2015, il avait rencontré Zaid, un petit Syrien de 10 ans, victime de violences en Hongrie, et en mars 2016, il avait posé avec son fils, Cristiano Junior, tenant le portrait d’un jeune réfugié, sous le hashtag #SauvezDesEnfantsSyriens.
Pour Angelina Jolie, le soutien aux exilés est une vocation. En tant qu’ambassadrice de bonne volonté auprès du Haut Commis­sa­riat pour les réfu­giés des Nations unies, elle multiplie les actions humanitaires.
Ces dernières semaines, elle s’est rendue au Liban et en Grèce à la rencontre des réfugiés et tente maintenant d’ouvrir un grand débat «rationnel» pour concilier l’aide aux migrants avec les préoccupations légitimes des pays d’accueil. Mais si le cœur d’Angelina Jolie est grand, il est aussi brisé.
La star s’est exprimée pour la première fois sur son divorce dans une interview accordée à la BBC : «Je ne souhaite pas trop en parler, je veux juste dire que c’est une période très difficile et que nous sommes une famille. Nous serons toujours une famille» a-t-elle confié, submergée par l’émotion. Peut-être que cette nouvelle aventure en Turquie, auprès du plus glamour des footballeurs, contribuera à panser ses plaies…

Article précédentZimbabwe : L’insubmersible Robert Mugabe fête ses 93 ans
Article suivant«Big Little Lies» : Reese Witherspoon et Nicole Kidman, femmes au foyer désespérées