MO Béjaïa : le stage d’Alger a débuté hier

Prévu dans un premier temps du 6 au 10 août en cours, le stage des Crabes dans la capitale a été avancé à hier, où l’équipe avait pris la route vers la capitale à partir de 9 h du matin, et le stage s’achèvera le vendredi. Concernant l’effectif qui s’est déplacé, quoique Sidibé et Bouamria sont aux soins, étant blessés, ces deux éléments ont été du voyage dans la capitale pour ce stage de quatre jours. Reste que les deux internationaux militaires, Rahal et Hamzaoui vont rejoindre le groupe aujourd’hui sur place, une fois que le stage de l’équipe nationale militaire fut achevé. Aussi, sur place, le MOB jouera deux rencontres amicales qui seront mises à profit pour corriger les lacunes, afin de mettre en place une équipe plus compétitive. Le 1er rendez-vous aura lieu cet après-midi de mercredi face au pensionnaire de la Ligue 2, l’Olympique de Médéa au stade de ce dernier, soit un club qui s’est renforcé en conséquence pour jouer l’accession en Ligue 1 et le 2e rendez-vous est fixé pour après-demain au stade de Larbaa (wilaya de Blida) face au pensionnaire de la Ligue 1, le RCA, soit l’ex-compagnon des Crabes en Ligue 2 durant l’exercice 2012-2013, ou pour rappel le MOB et le RCA ont accédé ensemble en compagnie du CRBAF en Ligue 1 au terme de la saison sportive citée. Les Vert et Noir de la Soummam se sont déplacés pour travailler les trois aspects, technique, tactique et même physique, mais aussi pour améliorer certains trucs dans le jeu.
Cela dit, et pour appliquer son programme à la lettre et voir plus clair, le groupe s’est entraîné pour la première fois hier dans l’après-midi au stade de Dar El-Beida, soit sur le même lieu ou l’équipe est hébergée. Pour aujourd’hui pas de séance d’entraînement, puisque l’équipe jouera cet après-midi. La délégation Béjaouie semble prendre ses devants. En effet, et puisque le stage ne s’étalera pas, la délégation reviendra à Bejaia ou elle prendra la route vers la ville de la Soummam juste après le match du RC Arba programmé pour l’après-midi du vendredi à partir de 16 h.
Arrivés à Bejaia, les joueurs auront une journée de repos soit le 09 et reprendront le dimanche au stade Opow de Bejaia. Là, disons que ce sera la dernière ligne droite pour les Bejaouis, qui auront cinq jours pour effectuer les derniers réglages, avant le jour « ‘J », avant le déplacement vers la capitale le 15 Août pour jouer face au NAHD le 16 Août prochain.
M. Rahib

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>