Accueil Spor Mis sur le marché par la JS Kabylie : Benlamri entre le...

Mis sur le marché par la JS Kabylie : Benlamri entre le NAHD et le MC Oujda

0

Coup de théâtre à la JS Kabylie après que la direction du club eut décidé de mettre son défenseur international, Djamel Benlamri sur le marché des transferts. La direction du club présidé par Mohand-Chérif Hannachi a signifié au joueur de 25 ans qu’elle était prête à négocier son transfert, sachant que son contrat court encore jusqu’en 2016. Benlamri (25 ans) avait rejoint la JSK en 2012 en provenance du NA Hussein Dey, devenant une pièce essentielle dans le dispositif de la formation kabyle.
Côte recrutement, la JSK a assuré jusque-là les services de sept joueurs : Salim Boumechra (ex -USMH, 2 ans), Amar Benmelouka (2 ans), Mohamed Boulaouidet (ex-Olympique Médéa, 2 ans), Lyes Seddiki (ex-RC Arba, 2 ans), Ahmed Gagaâ (ex-Paradou AC, prêt 1 an), Koceila Berchiche (ex-MC Alger), et Faouzi Rahal (ex-MO Béjaïa).
Côté départs, la JSK s’est passée des services de plusieurs éléments à l’image de Mekkaoui, Benoufela, et Yedroudj.
Aussitôt la nouvelle propagée, deux clubs se sont manifestés pour s’offrir les services de Benlamri. Il s’agit du NAHD, qui n’est autre que l’ex-équipe du joueur et du MC Oujda, le club marocain qu’entraîne l’Algérien, Azeddine Aït Djoudi.
C’est ce dernier d’ailleurs qui insiste pour avoir dans ses rangs le natif de Bach- Djerrah, qu’il connaît du reste assez bien pour l’avoir eu sous sa coupe en sélection olympique et à la JSK aussi. Reste à savoir toutefois lequel des deux clubs sera capable de racheter le contrat de Benlamri, sachant que le président kabyle n’a pas l’intention de délivrer au joueur son bon de sortie contre des miettes.
Hakim S.

Article précédentLa mosquée des Sept Dormants de N’gaous en quête de protection
Article suivantPisiculture à Aïn Témouchent : les agriculteurs se spécialisent dans l’élevage de la carpe commune

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.