Accueil Spor MCA : l’Éthiopien Salaheddine Saïd bientôt à Alger pour signer, selon...

MCA : l’Éthiopien Salaheddine Saïd bientôt à Alger pour signer, selon son agent

0

L’attaquant international éthiopien du Ahly du Caire, Salaheddine Saïd, se rendra « vraisemblablement la semaine prochaine à Alger » pour s’engager avec le MC Alger (Ligue 1 algérienne de football), où « tout a été conclu avec la direction », a affirmé vendredi l’agent du joueur Mohamed Morsi.
« Nous avons tout conclu avec la direction du MCA pour le transfert de Salaheddine. En principe, nous allons nous déplacer cette semaine à Alger pour la signature du contrat. Il reste quelques détails administratifs à régler avec Al-Ahly pour finaliser », a indiqué le manager égyptien au site mouloudia.org. Salaheddine Saïd (26 ans), auteur de quatre buts la saison dernière avec Al-Ahly, s’est distingué avec la sélection de son pays lors du dernier match face au Lesotho disputé le 14 juin, en marquant le but de la victoire (2-1) dans le cadre des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017, comptant pour le groupe «J» où figure notamment l’Algérie. « Le MCA est un grand club avec son passé glorieux et j’espère qu’il retrouvera vite sa véritable place », a ajouté Morsi, précisant que son joueur « se trouve en possession de tous ses moyens et va jouer dimanche le match face à l’ES Tunis dans le cadre de la Coupe de la Confédération ». Dans une déclaration accordée, dimanche dernier, au site officiel du club cairote, le joueur avait indiqué qu’il n’était « pas au courant » d’un éventuel transfert au Doyen. « Salaheddine veut se concentrer sur le match de la CAF avec Al-Ahly et éviter de parler de transfert », a expliqué son agent. Le club algérois a assuré jusque-là les services de cinq éléments: le gardien de but Jonathan Matijas (ex-USM Bel-Abbès), Abdelmalek Mokdad (ex-RC Arbâa), Abdelghani Demmou (ex-ES Sétif), Kheireddine Marzougui (ex-RC Relizane) et Rachid Bouhenna (ex-Constantine).

Article précédentLa culture mondiale d’opium atteint son plus haut niveau depuis les années 1930
Article suivantConvoité par Sporting Braga : Abid coûte 300 000 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.