Madoui : «un tournant important dans la course au titre»

L’entraîneur de l’ES Sétif, Kheireddine Madoui, a indiqué vendredi que le match opposant son équipe en déplacement, samedi face au MO Béjaïa, dans le cadre de la 21e journée du championnat de Ligue 1 de football, constitue un « tournant important » dans l’optique du titre.
« Pour moi, cette rencontre constitue un tournant important dans la course au titre, entre deux équipes qui partagent le fauteuil de leader, mais elle n’est pas décisive », a affirmé le coach de l’Entente à la radio nationale.
Le MOB et l’ESS occupent conjointement la première place au classement de la Ligue 1 avec 35 points. « Nous allons tenter de revenir avec un bon résultat de ce déplacement face à une bonne équipe du MOB, complètement métamorphosée depuis l’arrivée à la barre technique de l’entraîneur Abdelkader Amrani », a ajouté Madoui. Côté effectif, l’ESS sera privée des services de l’attaquant Ahmed Gacemi, forfait pour blessure, alors que le goléador Abdelmalek Ziaya et le milieu offensif, El Hadi Belameiri, sont incertains, souligne le coach de l’ESS.
L’ESS reste sur une victoire en Supercoupe d’Afrique des clubs, remportée samedi dernier face aux Égyptiens du Ahly (1-1, aux tab 6-5). La formation des Hauts-Plateaux joue sur plusieurs fronts cette saison, puisqu’elle est également qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, où elle rencontrera la JS Kabylie, le 10 mars à Sétif. Exempte au tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique, dont elle est le tenant du trophée, l’ESS rencontrera au prochain tour le vainqueur de la double confrontation entre Barrack Young Controllers (Libéria) et Real Banjul (Gambie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>