Lutte contre la criminalité : Plus de 3 000 comprimés psychotropes saisis

Plus de 3 000 comprimés psychotropes et 53 g de kif traité ont été saisis à Alger et à Tamanrasset par les forces de police qui ont également arrêté trois individus, alors que les descentes effectuées au niveau des points noirs, à travers 5 autres wilayas, ont permis la saisie de quantités de kif traité, de cocaïne et de boissons alcoolisées, a indiqué, hier, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
À Alger et Tamanrasset, 3 243 comprimés psychotropes et 53 grammes de kif traité ont été saisis, outre l’arrestation de 3 mis en cause.
La police de Tamanrasset a réussi dernièrement à saisir 2 696 psychotropes en possession d’un individu, âgé de 62 ans, qui s’adonnait au trafic de cette quantité à partir de son domicile. La deuxième affaire est liée à la saisie, par la police, de 547 psychotropes de différents types chez deux trafiquants, ainsi que 53 grammes de cannabis et une somme de 14 600 DA. Les deux suspects ont été arrêtés, indique un communiqué de la cellule de communication de la DGSN.