Lutte contre la criminalité : Arrestation de 78 personnes

Des éléments de la sûreté nationale ont arrêté 78 individus et saisi des quantités de drogue et de psychotropes à Constantine et à Tlemcen, a indiqué samedi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Pour resserrer l’étau autour des réseaux criminels qui menacent la sécurité et les biens du citoyen, la sûreté d’Alger a effectué des descentes dans différents quartiers notamment les points noirs et repaires, lesquelles ont permis l’arrestation de 78 individus impliqués dans différents crimes, à l’instar de la détention et du trafic de drogue et de psychotropes et du port d’armes blanches prohibées, a ajouté la même source. Cette opération a permis aux services de sécurité de saisir une quantité considérable de kif traité, 161 comprimés psychotropes et 33 armes blanches.
Dans la wilaya de Constantine, les services de sécurité ont saisi 1898 comprimés psychotropes et arrêté une personne suspecte, précise-t-on de même source.
Cette opération a été menée par la brigade de lutte contre les stupéfiants relevant de la Police judiciaire de la sûreté de wilaya de Constantine suite à des informations selon lesquelles une personne suspecte s’adonnait au trafic de psychotropes. La perquisition du domicile du suspect a permis la saisie de près de 1.900 comprimés psychotropes, selon le communiqué.