Accueil Spor JSK : contact avancé avec l’entraîneur Jean-Guy Wallemme

JSK : contact avancé avec l’entraîneur Jean-Guy Wallemme

0

Selon des sources proches de la direction de la JSK, le président du club kabyle, Mohand Chérif Hannachi, aurait pris contact avec l’entraîneur français Jean-Guy Wallemme (47 ans).
Présent en France il y a quelques jours, le président Hannachi semblerait bien avancé dans les négociations avec l’ancien sélectionneur du Congo. A titre d’information, il avait fait le gros de sa carrière de joueur professionnel chez l’AS Saint-Etienne et au RC Lens. Actuellement, il se trouve sans club.Il devrait ainsi succéder à Azeddine Ait Djoudi, que le président Hannachi a décidé de se séparer de ses services via un communiqué de presse samedi dernier, et ce, en dépit du très bon parcours de l’équipe lors du défunt exercice. La JSK a terminé vice champion et a disputé la finale de la coupe d’Algérie.Par ailleurs, et alors que la JSK songeait sérieusement à libérer le milieu offensif Sid Ahmed Aouedj, le joueur a fini par accepter la dernière carte offerte par la direction. En effet, on apprend que l’Oranais a décidé d’accepter la réduction de son salaire.Ainsi, le joueur sera toujours à la JSK lors de la prochaine saison. N’étent pas trop convaincu, la direction n’était pas chaude pour le garder notamment après l’arrivée de plusieurs joueurs qui évoluent dans le secteur offensif. Il devra redoubler d’effort s’il veut réellement décrocher une place de titulaire.Pour sa part, le défenseur central Abdelmaled Merbah (28 ans, en fin de contrat, a décidé d’opter pour le MCO. N’ayant pas fait objet d’une sollicitation de la part des dirigeants pour renouveler, il a décidé de prendre son destin en mains.
Arrivé à la JSK en juillet 2013 en provenance de la JS Saoura, il a été rarement utilisé cette saison par le staff technique. Il ne compte que 11 matchs en championnat (6 titularisations) et 2 en Coupe d’Algérie (2 titularisations) pour un temps de jeu égal à 1123 minutes.
Hakim S.

Article précédentFestival du cinéma maghrébin : l’évènement peine à attirer le grand public
Article suivantIrak : Mossoul tombe aux mains des djihadistes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.