Drame routier : Un mort et quatre blessés, à Oran…

Un sexagénaire a trouvé la mort et quatre autres personnes ont été blessées suite à deux accidents distincts survenus dans la nuit de samedi à dimanche, à Oran, ont indiqué les services de la Protection civile. C’est suite au dérapage et au renversement de son véhicule, au niveau de la RN11, reliant Oran à Mostaganem, au niveau de la localité de Hassi-Ben-Okba, que la victime, âgée de 64 ans, a trouvé la mort.
D’autre part, deux véhicules sont entrés en collision, à hauteur du cimetière d’Aïn-el-Beïda, faisant quatre blessés, indique-t-on de même source.
Les éléments de la Protection civile sont intervenus pour apporter les soins nécessaires aux blessés. Les services compétents ont ouvert des enquêtes pour déterminer les circonstances exactes des deux accidents.

…Trois décès à Oum El Bouaghi
Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu à l’entrée Nord de la ville de Meskiana (63 km Est d’Oum El Bouaghi), a indiqué hier la Protection civile. L’accident s’est produit suite à une collision entre un véhicule léger et un camion de transport de carburants, a précisé la même source.
Les corps des trois victimes de cet accident, âgées entre 18 et 22 ans ont été acheminés vers la morgue de l’hôpital de Meskiana, a-t-on fait savoir. Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

…et un jeune trouve la mort à El- Kala (El-Tarf)
Une personne a trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu sur un tronçon de la route nationale (RN) 44 reliant la wilaya d’Annaba à El-Kala, dans la wilaya d’El-Tarf, a indiqué, hier, la Protection civile. Le drame est survenu dans la région de Tonga, lorsque la victime, à bord d’une moto, a été violemment heurtée par un camion et un bus de transport urbain, circulant en sens inverse, a ajouté la même source.
La victime, âgée de 24 ans, a rendu l’âme sur place, et sa dépouille a été transférée à la morgue de l’établissement hospitalier d’El-Kala, a-t-on encore détaillé. Une enquête a été ouverte pour déterminer avec exactitude les causes de cet accident, a conclu la même source.