Boumerdès : Démantèlement d’un réseau de malfaiteurs à Corso

Les services de la police judiciaire de la sûreté urbaine de Corso à l’ouest du chef-lieu de Wilaya ont réussi à mettre hors d’état de nuire un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol qualifié et le cambriolage de maisons de particuliers.
Cette bande composée de 04 individus commettaient leurs méfaits dans la ville de Corso en s’attaquant aux maisons individuelles ainsi qu’aux véhicules des particuliers, a indiqué un communiqué émanant de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Exploitant des informations fournies, suite aux dépôts de plaintes déposées par les victimes, les policiers qui ont minutieusement mené des enquêtes ont abouti à l’arrestation des éléments de la bande qui sont tous des repris de justice a précisé le même communiqué.
Il s’agit de B.H âgé de 20 ans, R.A (25 ans), M.F (25 ans) et B.H âgé de 26 ans. Ces derniers qui sont originaires de la commune de Corso, venaient de voler tous les tuyaux de cuivre servant pour l’alimentation en eau et en gaz, un téléviseur, et un groupe électrogène dans un appartement situé dans la ville, ainsi que des vols commis sur des voitures a a jouté le même communiqué. Présentés devant le procureur prés du tribunal de Boumerdés, les mis en causes ont placés sous mandat de dépôt et incarcérés à la maison d’arrêt de Tidjelabine.
B. K.