Accueil Spor Ayant rejoint le stage des Verts blessé Plus de peur que de...

Ayant rejoint le stage des Verts blessé Plus de peur que de mal pour Medjani

0

Ayant rejoint le stage de la sélection algérienne à Doha en trainant une blessure, le défenseur central Carl Medjani, a été ménagé lors de la première séance d’entraînement des Verts dans la capitale qatarie.
En effet, et après consultation du staff médical, l’entraîneur national, le Français Christian Gourcuff a préféré que le joueur de Trabzonspor soit soumis à un travail très léger au cours de cette séance. Il n’a d’ailleurs même pas touché le ballon.Cependant, et si l’on se réfère à des sources proches de la Fédération algérienne de football, Medjani devait intégrer l’entraînement collectif des Fennecs lors de la séance d’hier soir, soit la première à laquelle devaient participer les 22 joueurs convoqués pour le rendez-vous, et ce, après le forfait de Yanis Tafer, l’attaquant et buteur de Saint Gall, le club pensionnaire de première division suisse.Pour revenir à la blessure de Medjani, ce dernier l’a contractée lors de la victoire Trabzonspor SuperLig dimanche dernier. L’international algérien a dû quitter la pelouse avant la fin de la rencontre, plus précisément à la 78e. Les dirigeants du club ont été rassurants en disant qu’il s’agissait d’une lésion mineure qui ne remet pas en cause sa participation au stage avec l’équipe nationale.Il faut dire que cette blessure est intervenue au mauvais moment, dans la mesure où Medjani a rejoint une longue liste de joueurs blessés à l’image de Belkalem, Soudani, Tafer et Boudebouz, qui ont tous déclaré forfaits pour le tournoi de Doha, tandis que Mebsah et Halliche reviennent juste de blessures.Par ailleurs, il y a lieu de rappeler que le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, animera aujourd’hui une conférence de presse en marge de la signature d’un contrat avec le centre hospitalier sportif d’Aspitar. L’occasion sera certainement propice pour le patron du sport-roi en Algérie, afin de revenir sur les dossiers brulants qui entravent la bonne marche du championnat national, où la violence a atteint son paroxysme. Une parenthèse sera certainement aussi ouverte à propos de l’affaire Nabil Fekir, le joueur de Lyon qui a défrayé la chronique ces dernières semaines, avant d’atterrir en équipe de France.

Hakim S.

Article précédentCinéma : un biopic sur Angela Merkel en préparation
Article suivantYémen : mobilisation chaotique à Aden face aux avancées des Houthis

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.