Accueil Spor Aribi arrive en France pour signer à Nîmes olympique : Lazio de...

Aribi arrive en France pour signer à Nîmes olympique : Lazio de Rome annonce enfin le recrutement de Fares

0

Après un long suspense qui a failli avoir raison du défenseur international algérien Mohamed Fares, en raison du retard accusé par les Romains dans l’annonce de sa signature officielle de son contrat avec la Lazio Rome, ce dernier a fini par officialiser l’arrivée du joueur au sein de son club pour une durée de quatre ans.

Le champion d’Afrique 2019 a été acheté par les Biancocelesti à la SPAL, club relégué en Série B italienne en fin de saison passée, pour un montant de 8 millions d’euros plus un millions de bonus.
Une très bonne affaire pour le joueur de 24 ans, qui n’a rien ainsi perdu de sa cote, malgré la grave blessure qu’il a contractée au niveau de son genou la saison passée (rupture des ligaments croisés), lui, qui avait failli atterrir à l’Inter de Milan l’été dernier.
Le latéral gauche est le deuxième joueur algérien à évoluer à la Lazio Rome après un certain Mourad Meghni. Le club de la capitale italienne vient également d’engager un jeune franco-algérien en provenance de l’O Marseille, en l’occurrence Nasri, qui a été admis au sein de l’équipe de la réserve de la Lazio, avec l’espoir de rejoindre prochainement Fares au sein de l’équipe première.
La nouvelle de la signature de Fares à la Lazio va certainement ravier l’entraineur national, Djamel Belmadi, qui a aussi appris avec beaucoup de ravir après qu’un autre joueur, retenu dans sa liste élargie, s’apprête à signer au profit de Nîmes Olympique, club évoluant en Ligue 1 française. Il s’agit de l’attaquant Karim Aribi qui, après une longue attente est parvenu à avoir son visa d’entrée en France ce qui lui a permis de rejoindre dans la soirée de jeudi Paris.
Le longiligne (1m92) joueur âgé de 26 ans devait rejoindre le sud de la France hier et devrait donc enfin signer avec Nimes Olympique, où évolue l’international algérien, Zineddine Ferhat, avant la fin du mercato, prévu pour le 5 octobre.
Pour rappel, le joueur, qui appartient à l’ES Sahel de Tunisie qu’il a rejoint en provenance du DRBT, doit être transféré pour 800 000 €.
Hakim S.

Article précédentRENTRÉE SCOLAIRE 2020-2021 : La famille de l’Éducation dans l’expectative
Article suivantDonald Trump annonce qu’il a été testé positif au Covid-19