Aoudia inscrit son 2e but en Bundesliga 2

Malchanceux depuis qu’il évolue en Allemagne, voilà de cela presque deux années, l’ancien buteur de l’ESS, Mohamed Amine Aoudia, a fait un remarquable retour à la compétition après plusieurs mois d’absence pour une méchante blessure au niveau du genou.
L’attaquant international algérien du FSV Francfort (Bundesliga 2) a inscrit le seul but de son club face au VFR Aalen (1-1) à la 45e minute, pour le compte de la 30e journée de la deuxième division allemande. Il s’agit de sa deuxième réalisation cette saison, pour seulement trois matchs. Aoudia, qui a souffert de blessures pendant plusieurs mois, a joué les 90 minutes de la rencontre. Il espère s’illustrer avant la fin de saison afin de décrocher une place avec les Verts pour les prochaines échéances. En tout cas, ils sont nombreux les clubs ici en Algérie à souhaiter s’offrir ses services dès le prochain mercato d’été. C’est que ces formations espèrent voir Aoudia prendre la décision de rentrer au bercail dès la fin de la saison en cours, surtout que son expérience professionnelle européenne est loin encore d’être à la hauteur de ses espérances. Et s’il y a un club qui insiste pour avoir le natif d’El Harrach dans ses rangs depuis déjà le précédent mercato d’hiver, c’est bien le MCA. Le club de la capitale ne s’en est toujours pas tiré d’affaire dans la lutte au maintien.C’est surtout ses deux ex-coéquipiers à l’ESS, Karaoui et Gourmi, qui sont chargés par la direction mouloudéenne de le convaincre pour venir renforcer les rangs du Mouloudia en vue de la saison à venir.Seulement, et si l’on se réfère à de récentes déclarations de presse du joueur lui-même, ce dernier n’est pas pour autant chaud pour revenir en Algérie, du moins pas dans un avenir proche. C’est que le joueur de 27, réputé pour être quelqu’un qui n’abdique pas toujours facilement, est décidé de réussir son expérience allemande.
H. S.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>