Accidents de la route : Trois personnes décédées à Nâama

Trois personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation, survenu dans la nuit du samedi à dimanche, sur le chemin de wilaya 1, près de la localité d’Aïn Boukhelil, dans la wilaya de Naama, selon des services de la Protection civile repris par l’APS. L’accident s’est produit près de l’entrée de cette localité, située à 45 kms à l’Ouest du chef-lieu de wilaya, suite à une collision entre deux voitures. Les passagers de ces derniers, au nombre de trois, ont été tués sur le coup, précise-t-on de même source. Les dépouilles mortelles ont été déposées au niveau de la morgue de la polyclinique d’Aïn Boukhelil. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes réelles de l’accident, a jouté la même source.

Un mort et huit blessés à El Bayadh
Une personne a trouvé la mort et huit autres ont été blessées dans un renversement d’un taxi, survenu samedi après-midi à El Bayadh, selon la Protection civile. L’accident s’est produit aux environs de 15 heures à la suite du dérapage et renversement d’un taxi desservant la ligne El Bayadh et Labiodh Sidi Cheikh au niveau de la RN 47 près de la commune d’Ain Laarek (40 km au sud-ouest d’El Bayadh). L’accident a fait un mort (68 ans) et huit autres blessés âgés entre 10 et 68 ans, a-t-on ajouté. Les éléments de la Protection civile ont transféré les blessés vers le service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital «Mohamed Boudiaf» du chef-lieu de wilaya et le corps de la victime à la morgue du même hôpital. Les services de sécurité ont ouvert une enquête sur cet accident de la route. Cet accident est le deuxième en l’espace de deux jours survenu au niveau de la RN 47 où vendredi trois personnes ont trouvé la mort.

Un mort à Mila
Un conducteur d’un camion-citerne a trouvé la mort suite au renversement de son véhicule survenu à proximité de la mechta d’Essibari de la commune de Grarem Gouga (Mila), apprend-on, hier, de la Protection civile. Cet accident qui s’est produit sur un tronçon de la route nationale RN 27 qui relie Constantine à Jijel, a provoqué la mort, sur place du conducteur, âgé de 50 ans, explique la même source, précisant que les éléments de la Protection civile sont intervenus pour évacuer la dépouille vers la polyclinique de Grarem Gouga. Durant la semaine dernière, pas moins de 67 accidents de la circulation ont été enregistrés sur le réseau routier de la wilaya de Mila, a-t-on indiqué, soulignant qu’un mort et 45 blessés ont été recensés au cours de la même période.