Accueil Brèves Accidents de la route : Quatre morts et 31 blessés en 24h

Accidents de la route : Quatre morts et 31 blessés en 24h

0

Plusieurs interventions ont été effectuées durant les dernières 24 heures par les éléments de la Protection civile pour sauver et assister les personnes touchées par les précipitations qui ont marqué certaines régions du pays, a indiqué hier un communiqué de la même institution.
Il est ainsi fait état du repêchage du corps sans vie d’un homme de 65 ans emporté par les eaux d’un oued à Oum El Bouaghi et du cas d’un jeune de 32 ans foudroyé par le tonnerre à Guelma. Une opération de sauvetage de trois familles cernées par les eaux pluviales a été également accomplie à Khenchela et trois personnes à bord de deux véhicules légers cernées par les eaux d’un oued en crue au village islisekine commune de Abalessa ont été sauvées par les éléments de la Protection civile de la wilaya de Tamanrasset, ajoute la même source.
S’agissant des cas de noyade dans des mares d’eau et des barrages, la même source déplore trois cas qui ont eu lieu à Tamanrasset, Jijel et Mascara.
Concernant les accidents de la route, la Protection civile a enregistré le décès de 4 personnes et 31 autres blessées durant les dernières 24 heures.
R. C.

 

Article précédentBraquage d’un bureau de poste à Illizi : 300 millions de dinars dérobés par un gang armé
Article suivantIls ont rallié les groupes terroristes en 2012 : Trois terroristes se rendent à l’Armée