Accidents de la circulation : Cinq morts et deux blessés près de Laghouat…

Cinq personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées, suite à un accident de la circulation survenu, hier, dans la région d’El-Milak, près de Laghouat, a-t-on appris des services de la Protection civile. Le drame s’est produit sur la route nationale RN-23, à 18 km au nord de cette wilaya, suite à une collision entre trois véhicules, causant la mort, sur place, de cinq individus, tandis que deux autres ont été blessés, a indiqué à l’APS le lieutenant Nakmouche Walid.
Les corps sans vie ont été évacués vers la morgue de l’établissement public hospitalier (EPH) H’mida -Ben-Adjila du chef-lieu de wilaya vers lequel ont été également transférés les blessés, selon la même source. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les causes exactes de l’accident.

… Et huit blessés graves à Médéa
Huit personnes ont été gravement blessées, lors de deux collisions distinctes, impliquant des camions poids lourds et des véhicules touristiques, qui se sont produites, hier matin, à El-Haoudine et Médéa, a-t-on appris auprès de la Protection civile. Le premier accident s’est produit, sur un tronçon du chemin de wilaya (CW) 27, au lieu-dit Beni-Souka, dans la commune d’El-Haoudine, à 105 km au nord-est de Médéa, faisant trois blessés graves, âgés entre 30 mois et 65 ans, suite à une collision frontale entre un camion poids lourd et un véhicule touristique, a indiqué la même source. Les blessés, qui souffrent de fractures diverses, ont été évacués d’urgence vers l’hôpital de Tablat ou ils ont été pris en charge, a-ton ajouté.