Accident meurtrier sur l’autoroute Est-Ouest : Trois membres d’une même famille décédés

Trois morts dans un accident de la route.Trois personnes, issues d’une même famille, ont trouvé la mort, hier, dans un accident de la circulation survenu sur le tronçon autoroutier d’Aïn-Chriki (Ouest de Bouira), selon des services de la Protection civile. Selon la même source, un camion semi-remorque a percuté de plein fouet un véhicule utilitaire avec trois personnes à bord. Les occupants du véhicule, deux hommes et une femme, ont rendu tous l’âme sur le coup, ont précisé les services de la Protection civile. Les dépouilles des victimes ont été transportées à la morgue de l’établissement public hospitalier (EPH) de Bouira. Aussitôt alertés, les services de la Gendarmerie nationale se sont dépêchés sur les lieux de l’accident et ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances et les causes exactes de cet accident.

Deux morts à Mezloug (Sétif)…
Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation, survenu hier, dans la commune de Mezloug (sud de la wilaya de Sétif), a appris l’APS auprès du responsable de la cellule de communication des services de la Protection civile. L’accident s’est produit lorsqu’un véhicule touristique a dérapé sur un tronçon de la route nationale (RN) n 28, à l’entrée nord de la ville de Mezloug, percutant le mur d’un local commercial, situé au bord de cette route, a précisé le capitaine Ahmed Lamamra. Les deux victimes, âgées de 24 ans, sont décédées sur place, a-t-il déploré. Aussi, les services de la Protection civile ont recensé, dans la nuit de samedi à dimanche, cinq accidents de la circulation survenus sur plusieurs axes routiers de la wilaya de Sétif, qui ont fait dix blessés, a-t-on encore noté.

…et un mort et huit blessés à Sidi Bel-Abbès
Une personne est décédée, hier, à Sidi Bel-Abbès suite à un accident de la route qui a également fait huit blessés, a indiqué le même jour la Protection civile de cette wilaya. Ce drame s’est produit sur la route nationale (RN) 92, à hauteur de la commune de Belarbi, lorsqu’un véhicule utilitaire est entré en collision avec un car de voyageurs en direction de Saïda, a précisé la cellule de communication de la PC. Les victimes ont été évacuées vers le Centre hospitalo-universitaire «Abdelkader Hassani» de Sidi Bel-Abbès, où l’une d’elles a succombé à ses blessures, a fait savoir la même source.